SAV TeamViewer.
Une équipe dédiée.
Nos équipes de SAV sont là pour vous accompagner sur chaque éventuel problème technique et/ou produit si une panne intervient pendant la période de garantie !
Formation
Nos techniciens sont formés en continu aux dernières technologies d’impression grand format, qu’il s’agisse de matériel ou de logiciels spécialisés. Dans un secteur en évolution constante, il est essentiel d’être à la pointe pour offrir un support technique de qualité. C’est pourquoi nos équipes participent régulièrement à des séminaires et formations chez les fabricants, approfondissant leurs compétences et se spécialisant sur les équipements les plus récents. Grâce à cette expertise, nous garantissons un accompagnement fiable, des conseils précis et un service après-vente réactif, reconnus par nos clients et partenaires.
Intervention
Avec un parc machines en constante expansion et un nombre croissant de clients, nous maintenons des délais d’intervention optimaux en fonction du degré d’urgence. Grâce à un stock important de pièces détachées et à un approvisionnement rapide auprès de nos fournisseurs, nous assurons des réparations efficaces pour limiter l’impact des pannes sur votre activité. Pour nos clients sous contrat de maintenance, nous mettons en place des solutions de prise en charge des productions urgentes lorsque les délais d’intervention ne peuvent être immédiats. Même si ces situations restent exceptionnelles, notre priorité est de garantir la continuité de votre production et d’éviter toute répercussion pour vos propres clients.
Réparations
À chaque nouvelle installation, nous proposons un contrat de maintenance garantissant la prise en charge des réparations et des interventions. Selon les cas, ces contrats peuvent être gérés directement par Dupli Data ou par le fabricant de l’équipement. Pour les clients sans contrat de maintenance, notre hotline technique établit un devis d’intervention, sous réserve que le matériel ne soit plus sous garantie.

Vous avez un problème technique ?
Téléchargez le logiciel TEAMVIEWER via le lien ci-dessous et laissez vous guider
1
Téléchargez le logiciel TEAMVIEWER via notre plateforme de téléchargement sécurisée.
2
Installez le logiciel et communiquez votre code d’accès à notre technicien.
3
Notre technicien prend le contrôle à distance de votre ordinateur. Ne touchez plus à celui-ci.